Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Le retour a la realite Vote_lcapLe retour a la realite Voting_barLe retour a la realite Vote_rcap 
Mattia
Le retour a la realite Vote_lcapLe retour a la realite Voting_barLe retour a la realite Vote_rcap 
marabout
Le retour a la realite Vote_lcapLe retour a la realite Voting_barLe retour a la realite Vote_rcap 
bilou
Le retour a la realite Vote_lcapLe retour a la realite Voting_barLe retour a la realite Vote_rcap 
Jimmy
Le retour a la realite Vote_lcapLe retour a la realite Voting_barLe retour a la realite Vote_rcap 
LA GAZELLE
Le retour a la realite Vote_lcapLe retour a la realite Voting_barLe retour a la realite Vote_rcap 
awawa
Le retour a la realite Vote_lcapLe retour a la realite Voting_barLe retour a la realite Vote_rcap 
Kant 1
Le retour a la realite Vote_lcapLe retour a la realite Voting_barLe retour a la realite Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Le retour a la realite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kant 1

Kant 1


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2007

Le retour a la realite Empty
MessageSujet: Le retour a la realite   Le retour a la realite Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:26

Putain, dur dur ce matin... Pas facile de retourner au taf apres cette petite pendaison de cremaillere... Sympa de revoir tout les gros en forme meme si le Jimmy a ete particulierement chiant toute la soiree...

On remet ca quand vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Le retour a la realite Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la realite   Le retour a la realite Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:26

Et oui, c'est dur, j'ai encore l'impression d'etre a space ontaine a chaque fois que je tourne la tete (c'est normal docteur?)
En tout cas a mon tour de faire le tour des remerciement: evidement a commencer par le marabout pour son accueil (on s'en lasse pas, c'est tellement bien chez lui que j'y suis encore!), a flo pour avoir choisi le bon week end pour avoir son anniversaire (je suis sur que tu preparais ca depuis un moment)
on passe evidement par le quetin qui nous a fait le grand honneur de ramener son rasoir de londre, par le nanard qui nous a fait le grand honneur de ramener toute sa connerie de paris, et le fabien qui nous a fait le grand honneur de nous ramener des ptit pain d'en face.
On passe evidement par la case Sylvain qui nous a fait l'immense honneur de pourrir mon futal et deux chemises, mais on l'aime quand meme parce que sinon il va recommencer...
Je passe touts les absents du forum que c'etait sympa de revoir (un peu flou quand meme)

Bises les loulous, la prochaine c'est soit a brussel, soit a toulouse, soit en prison
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Le retour a la realite Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la realite   Le retour a la realite Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:27

Et oui, c'est dur, j'ai encore l'impression d'etre a space ontaine a chaque fois que je tourne la tete (c'est normal docteur?)
En tout cas a mon tour de faire le tour des remerciement: evidement a commencer par le marabout pour son accueil (on s'en lasse pas, c'est tellement bien chez lui que j'y suis encore!), a flo pour avoir choisi le bon week end pour avoir son anniversaire (je suis sur que tu preparais ca depuis un moment)
on passe evidement par le quetin qui nous a fait le grand honneur de ramener son rasoir de londre, par le nanard qui nous a fait le grand honneur de ramener toute sa connerie de paris, et le fabien qui nous a fait le grand honneur de nous ramener des ptit pain d'en face.
On passe evidement par la case Sylvain qui nous a fait l'immense honneur de pourrir mon futal et deux chemises, mais on l'aime quand meme parce que sinon il va recommencer...
Je passe touts les absents du forum que c'etait sympa de revoir (un peu flou quand meme)

Bises les loulous, la prochaine c'est soit a brussel, soit a toulouse, soit en prison
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Le retour a la realite Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la realite   Le retour a la realite Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:29

par contre j'aimerais vous dire que c'est dur comme tout de retourner au boulot, mais je suis en vacances... hehehe
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Le retour a la realite Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la realite   Le retour a la realite Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:14

Bof, c'était pas si dur de se lever ce matin. Faut croire que je suis le négatif de Samson, moins j'ai de poil, plus j'ai de force...
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Le retour a la realite Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la realite   Le retour a la realite Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:19

je confirme que c'était dur hier et que c'est encore plus dur aujourd'hui... j'avais dit pourtant que je boirai pas d'alcool de la semaine et bah raté!
évidemment un grand merci pour le marabout de nous avoir gentillement accueilli et à ses 2 collocs pour ne pas nous avoir foutu à la porte (le marabout il a pas le droit il a trop de casseroles au cul chez chacun d'entre nous) ! quoique en ce qui concerne le petit jimmy je les aurais remercié de l'avoir jeté par la fenêtre. tant pis ce sera pour une prochaine fois. par conre pour les auters aucun merci sauf à kant1 car je vais chez lui demain héhé ciao les nazes moi je suis en vacances anticipées aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour a la realite Empty
MessageSujet: Re: Le retour a la realite   Le retour a la realite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour a la realite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: