Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
joie yeux no ailes Vote_lcapjoie yeux no ailes Voting_barjoie yeux no ailes Vote_rcap 
Mattia
joie yeux no ailes Vote_lcapjoie yeux no ailes Voting_barjoie yeux no ailes Vote_rcap 
marabout
joie yeux no ailes Vote_lcapjoie yeux no ailes Voting_barjoie yeux no ailes Vote_rcap 
bilou
joie yeux no ailes Vote_lcapjoie yeux no ailes Voting_barjoie yeux no ailes Vote_rcap 
Jimmy
joie yeux no ailes Vote_lcapjoie yeux no ailes Voting_barjoie yeux no ailes Vote_rcap 
LA GAZELLE
joie yeux no ailes Vote_lcapjoie yeux no ailes Voting_barjoie yeux no ailes Vote_rcap 
awawa
joie yeux no ailes Vote_lcapjoie yeux no ailes Voting_barjoie yeux no ailes Vote_rcap 
Kant 1
joie yeux no ailes Vote_lcapjoie yeux no ailes Voting_barjoie yeux no ailes Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 joie yeux no ailes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

joie yeux no ailes Empty
MessageSujet: joie yeux no ailes   joie yeux no ailes Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:13

juste un ptit mot pour dire que je m'en fout du pere noel, sauf si c'est marabout qui descent de la cheminee tout saoul un bouteille de rougeot a la main.

profitez bien d'vos vacances les cochons et a l'annee prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

joie yeux no ailes Empty
MessageSujet: Re: joie yeux no ailes   joie yeux no ailes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:35

J'ai meme pas été rougeot encore depuis les vacances. Ca va pas tarder avec notre excurssion à Berlin. De toute facon la barbe, meme blanche ne me va pas. Par contre, faudra que j'essaie la moustache un de ces 4...

Bonnes vacances à toi aussi.

Gros bisous plein de chocolat et de boudin aux truffes
Revenir en haut Aller en bas
 
joie yeux no ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: