Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Me voila enfin Vote_lcapMe voila enfin Voting_barMe voila enfin Vote_rcap 
Mattia
Me voila enfin Vote_lcapMe voila enfin Voting_barMe voila enfin Vote_rcap 
marabout
Me voila enfin Vote_lcapMe voila enfin Voting_barMe voila enfin Vote_rcap 
bilou
Me voila enfin Vote_lcapMe voila enfin Voting_barMe voila enfin Vote_rcap 
Jimmy
Me voila enfin Vote_lcapMe voila enfin Voting_barMe voila enfin Vote_rcap 
LA GAZELLE
Me voila enfin Vote_lcapMe voila enfin Voting_barMe voila enfin Vote_rcap 
awawa
Me voila enfin Vote_lcapMe voila enfin Voting_barMe voila enfin Vote_rcap 
Kant 1
Me voila enfin Vote_lcapMe voila enfin Voting_barMe voila enfin Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Me voila enfin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kant 1

Kant 1


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2007

Me voila enfin Empty
MessageSujet: Me voila enfin   Me voila enfin Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:34

Salut tout le monde,

apres avoir galere pour me connecter sur ce forum (j'ai perdu qq neurones depuis que je suis en angleterre), mevoila enfin inscrit... Je vais pouvoir moi aussi raconter des conneries. Enfin ca attendra un peu, pas le temps la, faut que je retourne bosser... Fais chier

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Me voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Me voila enfin   Me voila enfin Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:31

Bienvenu mon gros!

Tu verra ici on s'amuse comme des fous...
Bon raconte un peu ta vie? t'en est ou tu fais quoi avec qui et pourquoi? (le genre de question qu'on a pas envie de poser a Jimmy... hein mon lapin!?)

Comment sont les ptites anglaises? On peux faire un concours de grassouillettes avec celles que j'ai ici!

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Me voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Me voila enfin   Me voila enfin Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:28

Ca y est l'es enfin là le gros, apparement il aurait aussi un créneau entre 13h30 et 13h35!!!

Didons le matia c'est quoi ces allusions, hein?!

Et pis ca va des grassouillettes comme celle sur ta photo ca me va!
(j'espère que c'est pas un travelot qui bosse avec toi?)
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Me voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Me voila enfin   Me voila enfin Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:14

Bienvenue Quentin. Tu verras, tu vas vite arreter de travailler pour venir t'amuser sur le forum, c'est tellement plus intéressant. Prends exemple sur moi: je suis arrivé au boulot à 9h50, j'ai branché mon PC et j eme suis connecté sur le forum. 20 minutes plutard, j'ai pas encore ouvert un dossier. C'est la vie, on n'y peut rien. Je me suis fais happé par le forum

Je suis surpris que personne n'ai réagit sur ma recette du soufflé au fromage. Y faut dire que c'est un met très apprécier des anglais et que peu d'entre vous l'apprécie à sa juste valeur.

AU fait, je vais faire de l'impro cette année, alors ce serait cool que vous veniez voir le marbout sur scène quand même, je vous donnerais les dates. Je vous déjà fais des petits spectacles en privé, petits veinards.
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Me voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Me voila enfin   Me voila enfin Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:29

Ca y est, j'ai imprimé les billets pour le salon du vin. J'ai dix places. je peux en avoir autant que vous voulez...

Et il y a un autre salon du vin à Lyon le week end du 8 Mars. en plus, le samedi 8 Mars, c'est la finale des championats du monde d'improvisation (et mon anniversaire c'est le 9, héhé).

Hé, Jimmy, il y a le salon du vin à Seynod le 4, 5 et 6 Avril 2008. On remets ça??
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Me voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Me voila enfin   Me voila enfin Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25

ahaha!!!

Pour une fois je vois un salon des vins qui se profile auqeul je pourrais participer!! et vi les cochons, je reviens normalement autours du 5 mars, ce qui veux dire des boutanche moins qu'il n'en faut. Avec en prime un anniversaire de Marabout.
Y'a de grande chances que je reste ici, mais dans tous les cas ca va prednre plusieurs mois avant de pouvoir repartir avec le visa etc, donc ca veux dire etre sur lyon pendant plusieurs mois....

-"toc toc"
(Marabout) - "qui est la?"
(Mattia) - " c'est moi mon gros! ouvre donc ta porte et une bouteille!"

Very Happy ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Me voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Me voila enfin   Me voila enfin Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:58

Que de belles dates en perspectives!!!
L'année 2008 sera merveilleuse, avec surtout n'oublier pas les Fongolympiades!

T'as pas moyen d'ajouter un planning online sur le forum matia?
Finalement tu t'y fais à la vie chez les ricains tu vois!
Jsuis sûr que tu as déjà un bon gros 4x4 dans le garage, aller avoue!
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Me voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Me voila enfin   Me voila enfin Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:27

Ha la la mes ailleux, le retour de Mattias va nous percer le foie, si je peux me permettre l'expression. Ca risque d'être un feu d'artifice de caps qui volent et de bouchons qui sautent dans tous les sens.

(Une chose est sur, c'est que je reste à Lyon jusqu'à fin Avril, après je ne sais pas. Tu es le bienvenue c'est sur. Surtout que je serais à mi-temps, donc autant te dire que je vais rien foutre au boulot, déjà que je fais pas grand chose en ce moment, cf la rubrique "j'me fais chier")

Ca m'étonnerais que Mattias ait un gros 4*4 américain, il a déjà du mal à se familiariser avec les boites automatiques... Par contre il a l'air d'aimer la bière de la bas (ça c'est pas bon ça) et la nouriture aussi. Il ne réclame jamais de fromage ou des patates au lard, ou bien encore du chirouble, ou bien encore des soufflés au fromage, ou des nems bien de chez nous. Hein, ça c'est inquiétant.

T'inquiete Mattias, si tu viens, je te ferais des petits plats comme je fais à Jojo. Je viens d'acheter un livre de cuisine, et je concocte des mets délicieux (dont la fameuse purée maison: 1,4Kg pour deux...)
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Me voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Me voila enfin   Me voila enfin Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:54

Où qu'il est le Kant1???

(le premier qui me reponds 'dans ton cul', je lui fais un kinder soufflé au fromage épié au curry et à la bière la prochaine fois que je le vois).
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Me voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Me voila enfin   Me voila enfin Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:17

bah dans ton cul alors !!! héhéhhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Me voila enfin   Me voila enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: