| ESIAVENTURE!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jimmy
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Annecity Emploi : Décontaminator Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: ESIAVENTURE!!! Sam 21 Avr - 16:33 | |
| Eh oui il est temps de se préparer mes chers compagnons!!! L'esiaventure c'est pour bientot, on m'a meme donné les dates, mais impossible de m'en rappeler... tout ce que je sait c'est que c'est bientot. mi-mai?
Je mettrai les dates dans la semaine! | |
|
| |
LA GAZELLE
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : au pays des Tortues Ninja Emploi : sous les ordres de Schreder Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ESIAVENTURE!!! Ven 27 Avr - 14:15 | |
| ALORS !?! C'est en mai ou bien le machin à venture ? | |
|
| |
Mattia Admin
Nombre de messages : 462 Age : 40 Localisation : sur un canap' Emploi : ...rien et vous? Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ESIAVENTURE!!! Ven 27 Avr - 16:28 | |
| | |
|
| |
LA GAZELLE
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : au pays des Tortues Ninja Emploi : sous les ordres de Schreder Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ESIAVENTURE!!! Dim 29 Avr - 20:29 | |
| tu parles de qui Mattia ? si c du sylvain je l'ai eu au tel avant hier et il savait tjrs pas !!! si c de moi je te remercie et approuve totalement ton commentaire | |
|
| |
marabout
Nombre de messages : 297 Age : 42 Localisation : Paname (j'arrive) Emploi : Eslcavagiste Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: ESIAVENTURE!!! Lun 7 Mai - 16:48 | |
| Il y a encore un salon du vin. Et c'est à Grenoble que ca se passe, le week end prochain j'ai dejà recu mes invitation d'entrée gratuite par la poste. La soeur de Jimmy peut nous loger mais elle viendra pas. La dernière fois on avait gagné à la tombola, la soeur et le marabout. On en revennait pas alors on a sauté de joie. Et on a bu. On a aussi un slogan : avec le chiroubles, tu chies trouble. On est en terrain connu, faudra juste que je montre patte blanche pour rentrer. J'aurais qu'à me laisser pousser les cheveux pour pas être reconnu: Qui vin? | |
|
| |
LA GAZELLE
| Sujet: Re: ESIAVENTURE!!! Lun 7 Mai - 16:57 | |
| ben mon cochon ça se voit que tu bosses pas aujourd'hui marabout !! Un jour chez toi avec internet qui remarche et hop hop hue voila trois post en une seule fois
sinon auj je suis retourné sur le terrain à 1h de bagnole de lyon car vendredi j'avais fais que la moitié du parcours le long d'un cours sans eau, j'avais oublié l'autre moitié en chemin héhé (mon directeur a lui-même rit quand je lui ai dit ça !)
Au fait j'ai un entretien sur paris vendredi donc c un peu compromis pour le salon du vin. A voir | |
|
| |
marabout
Nombre de messages : 297 Age : 42 Localisation : Paname (j'arrive) Emploi : Eslcavagiste Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: ESIAVENTURE!!! Mer 9 Mai - 12:31 | |
| Si la gazelle a fait que la moitié de la rivière, c'est qu'elle avait bu trop de vin, ca c'est sur. Tu parles d'un hydraulicien.... Hydraulicien, poil de raisin... | |
|
| |
Mattia Admin
Nombre de messages : 462 Age : 40 Localisation : sur un canap' Emploi : ...rien et vous? Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ESIAVENTURE!!! Mer 9 Mai - 16:27 | |
| Marabout, t'as bien fait de faire de la comm, maintenant tu peux monter ta boite de developpement d'expression populaire! | |
|
| |
marabout
| Sujet: Re: ESIAVENTURE!!! Mer 9 Mai - 23:14 | |
| Merci mon grô, moi qui cherchait une idée de boite à monter. Héhé, ca me donne des idées de slogans publicitaires: Les ricains, ca sert à rien! Une bonne chiasse vaut mieux que de d'entendre mattias!!! Slam l'homme géant!!! On a tous besoin d'un petit phong chez soi!!! et un dernier pour la route: Quand y'en a bon, c'est roblochon! Je suis sur que ca va cartonner, tu me les achetes combien??? | |
|
| |
Jimmy
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Annecity Emploi : Décontaminator Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: ESIAVENTURE!!! Sam 12 Mai - 13:45 | |
| Les dates de l'ESIAVENTURE sont :
C'est pas le même W-E que les feria ca? | |
|
| |
marabout
| Sujet: Re: ESIAVENTURE!!! Sam 12 Mai - 15:48 | |
| Il me semble bien que c'est le meme week end que les ferias en effet, j'en suis sur meme. Alors pas d'ésitation pour moi, c'est les férias, car je sais que Flo y va, donc j'y vais. Marabout : corne de bouc il est fort votre café | |
|
| |
LA GAZELLE
| Sujet: Re: ESIAVENTURE!!! Sam 12 Mai - 17:23 | |
| Mais c qu'il est levé le marabout !! pas trop galère pour rentrer depuis chez le fab ce matin ?
t'as bien raison mon gros c'est le week-end de la féria de nimes auquelle je vais participer activement a grand coups de chopines et autres sangria...
Viendez donc chez moi les amis je vous invite tous et meme le tibo et le quentin s'ils sont dans le coin et si vous arrivez a les contacter
A tcho bon dimanche | |
|
| |
Jimmy
| Sujet: Re: ESIAVENTURE!!! Dim 13 Mai - 1:03 | |
| Bah c'est bien ce que je pensais, les efforts physiques c'est pas pour vous! Pour moi non plus je pense! Alors en avant pour les Féria!!! marabout tu y vas que a partir de samedi, c'est ca? Matia, t'as prévu quoi pendant ton séjour exactement? Flo, tu pars à Nimes quand? Ca va être bon ces Feria!!! On enmène la soeur aussi ou bien? | |
|
| |
marabout
| Sujet: Re: ESIAVENTURE!!! Lun 14 Mai - 0:47 | |
| Plus on est de fous plus on rit on emmene meme les clochards, ils nous payerons en cigarettes. Je ne sais pas encore si je joue à grenoble le vendredi 25 au soir, mais si je peux j'y vais et je vous rejoins le samedi par le train. Sinon, ce petit week end à paris m'a fait le plus grand bien. Tout le monde s'est incliné devant le marabout à questions pour un champion. Par contre je ne suis pas très bon dans le rôle de julien, c'est à cause du vin de cahors qui était mal chambré je suis sûr. Et merde à ceux qui ont voulu faire de moi un sapin de noël alors que je m'étais assoupi dans le canapé du fabien. Bénard : je n'irais pas vérifier mais il me semble que tu fais des prouts au jus de temps en temps. Et non, je ne te pomperais pas le dard. | |
|
| |
LA GAZELLE
| Sujet: Re: ESIAVENTURE!!! Mar 15 Mai - 18:59 | |
| on en reparlera ce week-zend mon petit jimmy pak'il parait qu'on vient dans ton pays avec le marabout. Tu te rends compte : un marabout africain et une gazelle de la savanne... comme un souffle... qui va puer l'alcool en moins de deux je sens ! Ca va te changer des dahuts sans corne, unijambistes de la montagne, et autres ermites totalement fêlés qui frappe sur des tambours en coussins enfin voila tout je vous laisse j'ai assez bossé pour aujourd'hui Biz a ceux qui ce message lisent Dommage pour ceux qui rateront ce message Hope-for-a-job-Flo | |
|
| |
marabout
| Sujet: Re: ESIAVENTURE!!! Mar 15 Mai - 20:24 | |
| Un peu qu'on va picoler. Mais pas trop quand même parce qu'il y aura Malikhan et qu'elle aime pas trop voir des gens bourré, ou pire qu'on la fasse chier et qu'on est soul. On va dans ton pays le Jimmy, ce week end. Voir la haut si la montagne est aussi belle qu'on le dit. Et puis si la montagne n'est pas belle, ou bien qu'il y a du brouillard, et bien je vous montrerais mes fesses. Héhé Tout ca pour dire rien du tout pomme de terre... Marabout, ta gueule... | |
|
| |
Jimmy
| Sujet: Re: ESIAVENTURE!!! Mar 15 Mai - 22:26 | |
| Je sais pas pourquoi j'ecris ici puisque dans 5 min vous me rappelez... En gros pour aller dans les montagnes ca va être tendu vu qu'il y a de la neige... Et après les touristes se plaignent qu'on en a pas...faut juste attendre mai c'est tout corne de caribou! Donc pas de soucis pour vous accueillir dansmon bel appart, faut juste trouver un matellas en +. Tiens ca sonne...c'est l'heure de vous rappeler pour vous dire exactement ce que jviens d'ecrire... | |
|
| |
marabout
| Sujet: Re: ESIAVENTURE!!! Jeu 17 Mai - 12:33 | |
| Sale con, un forum ca sert à mettre des informations inutile (sauf pour le chiroubles). J'ai pas de temps à perdre à relire ce que je viens d'entendre. Enfin, je vais pas en vouloir à un montagnard, petit qui plus est. Tu deviendrais un peu polonais toi par hasard? | |
|
| |
Mattia Admin
| Sujet: Re: ESIAVENTURE!!! Jeu 17 Mai - 15:56 | |
| OUF, j'ai fini par me sortir les doigts du cul pour vous ecrire! en meme temps c'est plus facile pour tapper sur un clavier, les touches sentent un peu mais on s'y fait! et pi au cas ou je peux l'echanger avec celui de mon voisin de cubicle (y savent pas changer un clavier ici hihi bande de con).
Bon je vois qu'il y a des miliers de murges a l'horizon, comme un chemin tout trace vers la gueule affalee dans le canape a en oublier que le matin existe..
J'ai hate de vous voir les loulous! Mais gerdez des forces pour quand j'arrive!
Au fait Sylvain, le vieux de envoiedugros.com s'en est alle au ciel avec sa gnole. Je demande donc 1 minute de silence pour cet homme respectable embleme chez nous.
Marabout tu peux me loger jeudi soir ? (le 31 je crois)
Profitez de vos nombreux jours de vacances que moi j'en vois pas la queue d'un.. | |
|
| |
marabout
| Sujet: Re: ESIAVENTURE!!! Ven 18 Mai - 10:27 | |
| Hum, le 31.... Attend, je regarde dans mon planning.... Lé 29, réunion avec mes patrons, le 30, branlette avec mon coloc. Le 31, ....., Rien. Donc c'est ok. Je marque mattias. De quel heure à quelle heure, car j'ai pas que ca à foutre? Et comme la gazelle sera parti, tu pourras meme prendre une clé de l'appart. Il faut que je prévoit d'aller en cours alors? Hum, je le met pour le 30, et j'annule la branlette d'avec mon coloc. Faut qu'on ailles te chercher quelque part? Aéroport, gare, metro, bar, cave, chiotte publique, poste de police? Donne moi ton planning!! Putain, on pourrait mettre nos planning en ligne sur internet, et communiquer plus facilement??????? Ca c'est une idée de création de boite. Et tu voudras manger quoi? | |
|
| |
Mattia Admin
| Sujet: Re: ESIAVENTURE!!! Sam 19 Mai - 1:31 | |
| Un bon gros cassoulet! arrose de jus de houblon. Le 31 J'arrive de l'aeroport ( mais ca on s'en doutait, parce le stop ca marceh pas trop sur l'atlantique), mais tinquequette donc pas, je me debrouille pour arriver jusqu'a ta taverne en 307 break sivouplai (a moins qu'ils me refile la Fiat Panda...). J'arriverai en fin d'aprem. Donc si tu peux me redonner ton num de portable et ton adresse comme ca je te prviendrai que qu'est ce que tu veux que j'arrive. Je repartirai le 1er chez moi pour aller recuperer mes cadeaxu d'anniveraisre et je reviens squatter dimanche soir. Voila vous savez tout Le probleme c'est qu'ils y en a ce week end qui vont bien s'amuser a me foutre des canette dans le cul (on vous a vu, vous cachez pas) parce qu'avce le decallage horaire j'aurai une tete dans le cul monumentale!!! a part ca ben je vous emmerde.. heu je crois que c'est tout! Spidermat | |
|
| |
marabout
| Sujet: Re: ESIAVENTURE!!! Lun 21 Mai - 9:44 | |
| Ca me fait bien plaisir le mattias, que tu ais choisit la taverne du marabout pour venir recharger tes batteries. Tu veras, quand tu arrives à Lyon, c'est au fond à gauche, tu peux pas me rater. Mon adresse est marqué dans mon profil : 2 place danton (cul) dans le 3ème, près de la part dieu. Tu peux te garer dans le quartier. Mon num, c'est le 06 22 75 71 05. Voila, je serais chez moi le 31 aux allentours de 19h00. Et pour le dimanche, c'est tout bon. Je rentre chez mes parents le week end pour feter les 60 ans de mariage de mes grands parents, mais ca tout le monde y s'en fout. Tout ce pour dire que je rentrais pas tot le dimanche. Mais je te laisserais la clé de la gazelle, si jamais il veut bien me la rendre, car ca va lui manquer de ne plus habiter au 2 place danton dans la taverne du marabout, il voudra emporter un petit souvenir pour revenir quand bon lui semble. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESIAVENTURE!!! | |
| |
|
| |
| ESIAVENTURE!!! | |
|